Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tronchbinoscope ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Votre vie, vos passions,... -> Présente toi ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Et oui.. Ici poster nous VOS plus belle poses =)

ps --> vous n'êtes pas obliger mais bon... ce serai simpa Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Faut que j'en trouve une de foto, j'en ai aukune je pense XD 
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Wouah l'excuse !!      XD   
--> Quand j'y pense moi sur tout les photos y'a la belle pose ...   =="       ça attendra XD

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

moi sa beug qan j'essaye de metre ma foto

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

ah ui c'est un vrai bug ?
^^ a croire kon a tous des escuses lol, il faut juste attendre que j'en fasse une méchament belle au kung fu et je post XD
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

moi oci j'ai de quoi raconter toute ma vie alors :
là c'est moi bourré après une soirée entre potes lol qu'est ce qu'il m'ont mis comme alchool, (en fait je croi qu'il n'y avait que de l'eau mais bon MOUAHAHAHA Twisted Evil )

Et là c'était kan j'avais 12 ans XD c'était la belle époque, les belles filles (hmmm dora l'exploratrice MOUAHAHAHA Twisted Evil je t'aime), ON DIT QUE TROP BOIRE CA FAI UN BIDE ENORME PFFF BALIVERNES (et oui la preuve) bien sur avant l'escrime

et enfin j'étai un peu timide pour poster celle là mais en fait moi je pense ce que je dis et j'en***** ceux qui blablabla (MOUAHAHAHA Twisted Evil ) et sinon là j'avais fini une soirée noel en aout dernier et ui on est pas fûte fûte XD

avouer le je suis hmm hmm BEAU

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

ET UI DJ JE PEU TOUT FAIRE JE SUIS TOUT PUISSANT MOUAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Mdr, je le savais deja depuis longtemp ^^7Mouhahahahah
T'en pense quoi shein ?

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:03 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Et bien mon frère a lancer la mode, je vais suivre XD
Alors,je vous préviens c'est tout ce que j'ai pu trouver comme photo potable sur moi ^^ donc soyez pas décu, c'était il y a 2 ans (j'ai du mconnecter a msn et la demander à un pote pour l'avoir)
Bon je suis un peu timide (comme Dj XD)

je suis a droite de la photo ac le nandao de Nathan (un ex prof XD) et l'autre c'est Christo fils et assistant de mon prof ^^)
enjoy XD

Petit édit ^^ j'ai réussi à avoir celle-ci :
je suis tout a droite

Pfff j'ai la meilleure posture comme d'hab XD

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

BANDE D'ENFOIRE C MON COMPTE JE PORTE PLAINTEEEEEEEEEEEEEEE

Edit De sheinzya--> porter plaine? T'es pas j'ai grand mère ici.  c'est pas toi que décide xD

Sheinzya

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Mdr!!!!!!! Wouah comment c'est exelent xD

Ps : J'ai toujours adoré ce genre de sport yuan Wink

Et faite.. vous vous ressembler pas mal tout les deux Wink

Bon me voilà!
Mais Y'a un truck à expliquer!    Je m'habille pas ainsi tout les jours =="  C'est que l'a c'était un pote qu voulait absolument que moi et une amie on lui fasse une photo souvenir Stylée Rock =="       et euh la poubelle mickey c'est pas la mienne rassurez Vous xD

Sheinzya

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Pour yuan..  tu comprendra xD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Mdr kan je vois ta photo j'éclate de rire  musclle1
mais je te trouve particulièrement comme je t'immaginais, personellement je trouve la photo superbe
PS par contre je savé pas que t'étai une fan de mikey XD (mé non je charri encor lol)

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

*renifle* sa sent l'amour XD

Sheinzya

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Bon et t'as photo dj? histoire de voir ta tête xD

* Ps--> thanks Yuan. Et je ne ferai pas de commentaires sur Mickey xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Tronchbinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Votre vie, vos passions,... -> Présente toi ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006