Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tronchbinoscope ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Votre vie, vos passions,... -> Présente toi ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

je vous ai di moi sa beug je pe pasz envoer de foto

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Alors, dj, tu la trouve a ton gout ?

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

elle est tres belle mais dit lui pas XD

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Moi, aussi, je la trouve superbe, mais je crois que j'ai quand meme un petit faible pour mikey XD

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

mdrrrrrrr serieux tu as toute tes chances avec mimi ^^
et ton frere a toute ses chance avec shein XD

YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

oui oui mikey le plus gd de tt les héro (je vous ai pas dit mais Shein est fan de Mikey  rire35 )
Dj tu es mort *avec le sourire*
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Yuan!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sp'ece de trahisseur! Rah abuzais >________<

Et je me sens un peu rougir là c'est normal ou c'est les effets secondaires du nutella? XD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Mdr effets secondaire certainement   pas bon
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

humm j'men doutais....

Une Beaucoup plus récente;) Et sans notre souris préféré ^^

djhani05
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

commen une fille si belle pe avoir un telle caractere? XD
de toute facon ele est pour yuan ^^

Sheinzya

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Mon caractère me personnalise énormément et j'en suis fière x)

Essaye donc de nous mettre une photo de toi dj Wink

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

Shocked , pfff il est passé ou Mikey, rolala, tu as comis un meutre (je prefere celle avec mikey nah, mince pas demots qui tire la langue, a rectifié ^.-)
nah sans blague ca va la pic, sinon tu as fé expré de prendre ton meilleur profil mdr (tu t'es aussi coiffée ^^)
hum je c pas si jpeu le dire là mé t mignone Wink

Dj je commence a croire que tu as peur de ns mettre une foto rire35 si ca peut te rassurer on accepte tt le monde tu es comme tu es (bo goss XD)
sinon g un msn plus récent nésite pas a me faire signe ^.- et aussi il faut (et c serieu) que tu me file une foto de ton perso in game stp pr le new fofo ^^

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

HUmmm... Alors tu vois cette photo était prise aujourd'hui en faite XD meilleur profil j'avoues XD quand à la coiffure, c'est ma coiffure quoi ^^ coiffée comme tout les jours x)

Tiens Wink c'est cadeau pour le fofo xD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

je vais bientot post mes figurines XD, (penser a creer une rubrique Show Off)

merci pour les emots (kest ce ki nallai pas chez les otres ? trop grands pitete)

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Tronchbinoscope Répondre en citant

dsl mais comme g expliqer a yuan mon pc beug j'arive pas a envoyer de foto mé tkt des que j'oré resolu le probleme je metré une foto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Tronchbinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Votre vie, vos passions,... -> Présente toi ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006