Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vote du nouvo maitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Suggestions -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djhani05
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: vote du nouvo maitre Répondre en citant

moi je ids que c a la guilde de decider qui sera son nouvo maitre c pk je vous invoque chevalier d la table ronde(petit delire j'arete la XD) tout les candidats qui le voudron se prensenteron et celui qui aura le + de voi deviendra notre maitre

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:07 (2008)    Sujet du message: vote du nouvo maitre Répondre en citant

On est vraiment pas assez pour voter et il faudrait vraiment que tout le monde prennent la peine de venir sur le fofo et c'est pas gagné, perso je prefère laisser les choses telles quelle et voir la suite, si elle ne me conviens pas bah je prendrais mes décisions!
Le vote ne sert à rien car c'est le master qui choisit son vice master et si Sargon a choisit Nadeige je prefère croire qu'il y avait une raison. Même infime. (Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas)

Je vous avoue à toi et à Sheinzya que je me suis vraiment investi dans cette guilde parce que je voyais, dans les autres guildes, que bien souvent les nouveaux arrivants passaient a trav pour les anciens (notament dans mon ancienne guilde et aussi dans d'autres mmorpg...), mais quand je suis venu chez les Xlaws ca m'a changer, certes il n'y avait que moi Sheinzya et mon frère a discuté (avant ta venu^^)
mais je me sentais intégré j'ai rigolé derriere mon écran lol et ca m'a plu, comme je l'ai déjà dis et redirais probablement : il n'y a pas de joie qui égale celle de se faire de nouveaux amis
Je suis super content d'être chez les Xlaws pour ca uniquement ; mes amis (certes virtuel mais amis tout de même ^^) y sont eux aussi!
d'autre part j'ai cette mani de bien gérer les membres en quoi que se soit (expérience du wushu certainement) et sa me dégoute un peu de voir que les Xlaws ne se réduisent seulement qu'à leurs plus simple expréssions, à savoir : Guilde... j'aurais voulu, et veux encore, qu'ils soient amis mais bon, il vaut mieu que ce soit les choses futiles qui souffrent plutôt que les amitiés.

PS : ne me prennez pas pour un sentimental, c'est juste que je dis ce que j'ai sur le coeur quand ca va pas, sinon merci pour votre soutien à toi et a Sheinzya ^^'
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: vote du nouvo maitre Répondre en citant

si il a choisi nadeige c juste parce que c la vice maitre
yuan le sentimantal Twisted Evil Twisted Evil
c une mani chez toi d'ecrire des romans? ^^

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: vote du nouvo maitre Répondre en citant

je suis doué pour ca j'y peut rien XD
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: vote du nouvo maitre Répondre en citant

* p'tite larme au coin de l'oeil *  Pwoah j'aime bien les romans moi m'en fou xD

Bref...

J'ai toujours pas pu parler à Sargon, même si je suis toujours connecter et lui aussi sur msn, donc je ne peux vous dire les raisons de sa motivation envers Nadeige. Désoler..

Cependant je me permet de dire par professionnalisme XD , que un vice maître de guilde est designé car il est potentiellement apte à prendre contrôe d'une guilde. *  ça m'est arrivé deux fois donc je me permets ,)*

Sur ce... Tchou xD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: vote du nouvo maitre Répondre en citant

Cette petite larme me va droit au coeur ^^
...c'est ce que j'ai dit, si elle était vice c'est pas pour rien  Smile

MSN
Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: vote du nouvo maitre Répondre en citant

Heu...
Rien n'est perdu, j'ai postuler au rang de vice maitre, histoire de combler ce vide qu'il y a dans ton coeur...
Moi aussi je souffre, mais peut etre qu'un jour nous batiront notre propre guilld de nos propres main ^^
On a deja pensé a un nom "Unknows"

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: vote du nouvo maitre Répondre en citant

je v me pendre si c nadeige la maitre et exca le vice maitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: vote du nouvo maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Suggestions -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006