Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> La table ronde -> expulsion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

je vous di aideu a tous avec grand regret mais je croit que c mieu ainsi et je remercie:
-yuan car t un mec sympa genial et super sympa (merci pour tout ses conseil)
-exca pour tout nos delire et au fond je t'adore ^^ (ct dur a avouer)
-clash on a passé que 10min ensemble mais tu as l'air d'un mec genial
-centaure car t sympa sinon je te connai pas trop
-shein o debut tu ete sympa et je prefere me rapeler de sa que nos dispute
-POUSSY DSL J'ORAI BIEN VOULU RESTER AVEC TOI DEESSE
-et surtout je remercie la guilde en general et adieu a tous

la c d'actulité n'est pas yuan XD
j'orai o moin tenu 2jour depui que nadeige est chef je sui trop fort ^^
bon jeu a tous et adios amigos

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Heyy nan tu t'es expulsé c'est pas pareil xD

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

ct soi moi qui parté soi elle qui me viré et vu que g encore de la digniter g prefere partir

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Stop, tu reviens ds la guild, je vais t inviter, si ça marche pas, on fonderas une guild a nous ,)
T'inquiette pas petit gars ^^
On rit ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie...

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

vous avez pas a partir a cose de moi c bon fo que vous restez ds la guilde vou l'aimez trop

YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Mdr ya pas moyen on va pas laisser partir Dj c'est le metteur d'ambiance lol celui sur qui nos conversations ce tourne sans arrêt, on va pas rester là comme ca, si elle ne t'as pas virer directement, elle ne vera pas de mal a ce kon te réinvite nan ?! on va tester et si ca ne fonctionne pas bah on avisera mais ni moi ni exca n'allons briser les moments kon a passer XD lion
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Hum par contre je ne voudrais pas que notre décision soit unikmen sur un coup de tete ^^'
je propose tout d'abord de demander a Shein ce kil c réelement passer (honnetemen Shein pkoi Dj et partie? penses tu que c'est une chose mérité ? )
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

haha tu as vu sehin je t'avé di que san moi il n'y allé plu avoir d'ambuance et yuan vien de comfirmer MOUHAHAHA Mr. Green
je suis trop aimer alalala ^^

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Surtou shein, si c'est mérité, on peut tout aussi bien le laisser finir clodo, moi perso ça me gene pas... Mort de Rire

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Heu t'emballe pas Dj j'y suis aller un peu fort ac les mots lol
attendons patiement Miss Sheinzya ^^

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

ce qui c'est passé?     hihi Bah en faite euh... >______________<               p'tit dispute de la par de Môssieur ( Pff) Et euh expulsion de sa part Voilou xD                  

NAn mais prenez seulement en compte que nadeige et dj c'est vraiment pas les deux personnes qui doivent être connectées en même temps XD

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

on va  plaider sa cause ^^

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Mdr trés bonne explikation mais quelle pourrais être la solution ?

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

XD

Deconnexion de ma part. RDV demain Wink

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

++
Djhani, depeche toi pour te connecter, je veux t inviter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: je sui expulsé mdrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> La table ronde -> expulsion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006