Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: merci vou etes les mielleurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djhani05
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: merci vou etes les mielleurs Répondre en citant

je voulais dire a tous ceux qui on participer a ma "2eme chance" ds la guilde
et merci oci pour la confiance que vous me portez en faisant des pari sur moi foudetoi2
et sa serai sympa de me dire ce que vous avez mi en jeu pitiééééééé

petite parenthese ^^ voici ce que donnera shein et yuan qan yuan ora le courage de lui demander married
et voici a qoi ressemblera exca si il continue a me faire chier musclle1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: merci vou etes les mielleurs Répondre en citant

pour faire ça à exca déjà pense à ça: 01m>         .

Ensuite Je peux me permettre .. musclle1   * Bon perso je sais pas si t'es un fana de golf hein mais bref... *   C'est ton futur mon chèr  xD

YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: merci vou etes les mielleurs Répondre en citant

Hum je voit pas de quoi tu veu parler Dj
^^'
Mdr ton lion il s'est fait un brushing XD ? lion
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: merci vou etes les mielleurs Répondre en citant

pour etre bg mdrrrr
alors tu va avoir qan le courage de lui demander?

YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: merci vou etes les mielleurs Répondre en citant

Movaise section Dj c'est pas là kil faut parler de ca ^^' dsl
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: merci vou etes les mielleurs Répondre en citant

sa ve tout dire XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: merci vou etes les mielleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006