Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xlaws, la grande question! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

Voila maintenant plusieurs jours que moi et mon frère Excalibur avons intégrés votre guild, et quelle expérience ^^: des membres super sympathiques (On pense tous à toi Dj  Laughing ).
 Mais voila ^^' : On a un gros boulot sur la planche les gars! Faire de la guild une VRAI guild.

Nous sommes depuis quelques temps confrontés à de l' absentéisme de la part de certains d'entre nous. Et nous, nous avons de gros projet pour cette guild, cela ne pourra pas ce faire sans votre aide XD.

Voici notre plan:

-Créer un forum dont voici l' ébauche ^^ afin de maintenir une connexion permanente en dehors du jeu, un lieu de rigolade et d'amusement, c'est ici que nous souhaitons élaborer nos futur plans.

-Créer des events de guild selon le crénau de chacun ( dans le but d'être un maximum de joueurs connectés ).

-Favoriser l'antraide et la solidarité, ce qui nous amène au projet suivant et non des moindre...

-Avec l'aide des maitres de guild Sargon et Nadeige, nous essairons de reformer la guild, mais malheuresement il n'y a pour cela aucun autre moyen si ce n'est de prendre en compte les plus inactif d' entre nous Crying or Very sad .

-L'élaboration de recrutement via le forum serait une bonne idée (le recrutement et l'expulsion sera soumit a un vote des gradés de la guild dans une section table ronde).

-Nous demanderons par contre que tous les membres qui liront ce poste y répondent au plus vite, en inscrivant le nom des joueurs auxquels ils tiennent et si oui ou non ils peuvent prendre contact avec eux, dans le but de savoir s'ils comptent poursuivre le jeu au sein notre guild!

-Et enfin quelque chose remarqué en jouant:
On sait tous que lorsqu'il y a un exédent d'argent qui circule, celui-ci perd ca valeur!
Et bien ce n'est pas bien différent en ce qui concerne les grades de la guild, les commandant sont au nombre de 4 cela est convenable ^^, cepandant une quinzaine de capitaine selon moi c'est un peut trop pour une guild avec si peu d'actifs, nous proposons moi et mon frère une limite de gradés en fonction du nombre d'actifs moyen au sein de la guild.

Pour que tout cela ce fasse dans la bonne entente nous pensons nécessaire que le maximum de joueurs prennent connaissance de ce post et nous répliques leurs idées ainsi que leurs commentaires

Nous avons d'autre part besoin de l'accord du guild master sans quoi rien ne sera possible: "pitié Sargon ^^! " Very Happy

Fiou j'espère que vous aurez le courage de lire tout ca lol c'est chaud XD

Yuaninounet (dédicace a Shein ^^)
                                                                            signé : les Frères Lions XD
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:36 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

'moi aussi veut faire du copier coller xD '

Non et bien sinon j'accepte, aprouve et respect ce plan très bien analysé Wink

* Viva Los Hermanos Del Supermercado XD*

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

Ca sent la traduction google? nan?
étant un frère Lions, j'approuve totalement notre plan ^^
et je veux du flood XD
Mais peut-être pas dans cette zone là sinon je vais me faire taper... ^^

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

^^ pour info Shein je me deco (je supprimerai ce messages XD)
crée un topic si tu veu là jdois kitté ++
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

j'aprouve ton idée mais un point de corespond pas a ce qui ce passe en ce moment ds la guilde "-Favoriser l'antraide et la solidarité, ce qui nous amène au projet suivant et non des moindre..."
donc je crois que je vais faire le jeu en solitaire suprime pas ce message trop tot faut que tot le monde le lise XD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

Faire le jeu en solo ? c'est plus un mmo si tu fais ca tout cela n'est qu'à l'état de projet et je pense que si tout le monde y met du sien ca pourrait fonctionner (je ne peut pas entraider tout seul, j'ai besoin de vous pour motivé les membres et je dois dire qu' a nous seul on met une ambiance de zouf XD)
Réflechi avant de vouloir faire une carrière solo ^^

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

tu as vu ce qui c passer hier??? tu ve que tout les jours soi pareil parce que si c le cas laisse moi ds la guilde et tu pourra profiter du spectacle matin midi et soir ^^

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

mdr, c'est pas si mal, c'est mieux que si on t'évitait...
ce qui compte c'est pas que les gens parle mal de toi, mais c'est qu'il parle de toi;)

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

mdr et o faite t en retar sa fé un bail que ce message est posté ^^

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

mdr, c'etait hier a 13h 30, yon est pas tous des no life comme toi XD

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

vous pouvez parlez vous ete tj devan un ecran les freres lions

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

pff, rentre chez toi, t'es plus souvent la que moi...
So je suis plus fort que toi c'est parceque t'es pas assez fort pour monter ton perso correctement...

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

c juste que je sui le maitre le glandeur

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

On va dire ça comme ça mdr ^^
Faut qu'on beaucoup, si on veut faire des event alors depeche toi, t'es le plus a la traine XD

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Xlaws, la grande question! Répondre en citant

Excalibur a écrit:
On va dire ça comme ça mdr ^^ Faut qu'on beaucoup, si on veut faire des event alors depeche toi, t'es le plus a la traine XD

faut q'on beaucoup??????????????????????????????????????????????????????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Xlaws, la grande question!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006