Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> La table ronde -> expulsion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djhani05
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

pour commencer ce message concerne yuan et exca car shein s'en fou je supose que je soi la ou pas c pareil pour elle

les mecs je voulé vou dire que trouver des amis comme vous c le reve de n'importe qui vous ete super sympa comique ....j'ecri pas tout il y en oré pour 1h
yuan tkt je n'oubliré pas tes conseil et ton grand coeur et surtout que t un sentimental donc j'espere que tu pleura pas trop yanimounet mdrrrr et sinon j'espere que toi et shein vous ferez un bo mariage married

exca toi je n'oubliré pas tes super blagues ton aide oci et toi en general ^^ et j'espere que tu volera pas shein a yuan et que tu te trouvera une fille pour

je vou di adieu les frere lions lion  et soyez pas trop dur avec le prochain bizu adieu les mec vou resterez tj ds ma tete biz

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

pour moi, tu fais que fuir des chose simple...
Au lieu de parler a nadeige, tu prefere tout simplement fuir pour ne pas perdre la face...
Je veut bien croire que tu en as assez.
Mais on abandonne pas sa famille, on abandonne pas ses amis, sous pretexte que y'a des difficulté.
N'éloigne pas Shein de ton départ car d'une maniere ou d'une autre tu sait qu'elle t'aime bien.
Ne conais tu pas le dicton " Les amis de mes amis sont MES amis.
Si tu avait voulu arranger les chose, au lieu de vouloir prendre le dessus sur le Chat, il t aurais suffit de MP nadeige en lui disant que c'est dure pour toi, que tu te sent mal par arapport a elle.
Nadeige est le guild master. Mais nadeige a un coeur.
Et toi aussi t'en as un. Si tu lui avait juste demander de faire des efforts car toi aussi tu en ferais, elle aurait compris que tu n'es pas qu'un sale goss, car les sale goss ne supporte pas de se rabaisser.

Ton message est ridicule, ton escuse est froduleuse.
Pourquoi tu part dj ? Ce n'est pas la bonne question, c'est plutot pourquoi tu ne reste pas ?

Prend ton courage a deux main et bat toi ...
C'est ça etre un lion
Ne pas abandonner ses ami et se donner a fond
C'est ça etre un frere lion
Qu'est ce que tu va faire maintenant ?
Ton destin t'appartient, souvient toi de ton ami que tu as perdu, est ceque tu regrette ce que tu as dit et ce que tu as fait ?
Est ce que tu y repense souvent ?
Est ce que tu aurais voulu que les chose se passent autrement ?

On a tous une histoire, mais on essaye de se contruire quelque chose ensemble et ça tu l as jamais compris, on est pas dj, yuan shein et exca, on est un tout.
On a besoin les uns des autres.
Tu as encore beaucoup a apprendre, heureusement, il est possible d apprendre de ses erreur.
Je sais que tu est tétu, alors que feras tu ?
Surprend moi pour une fois.

YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

Hmm je ne sais pas trop quoi dire, mais après réflexion, je crois qu'il ne s'agit pas de la bonne solution (les différences de caractères entre les membres se font sentir, ton problème viens avant tout de Nadeige et ensuite des autres membres de la guilde avec qui tu ne t'entends pas bien)
Je pars du principe que tu as pris ta décision, celle de t'en aller, honnêtement j'aurais préférer te voir rester (les autres ne t'ont pas connu comme nous, sois dit en passant lol c'est Shein qui t'as invité XD)
Ayant pris cette décision à deux reprises déjà, je pense que cela pourrait inévitablement se reproduire si toutes fois tu revenais, mon but n'est donc pas de te ramener parmis nous (bien malheureusement), je souhaite cependant que tu reste inscrit sur le forum et que tu participe avec nous au forum, ce serait une manière de ne pas se perdre de vue respectivement.

D'autre part tu avais un défi à remporter, tu t'en souviens: Lvl 30 en deux semaine ^^ et bien si tu échouait il n'allait rien se passer c'était uniquement pour te motiver (et oui, on voulait vraiment te PK nous XD)

Ton départ subit aurait été, je pense, une raison de commencer ma propre guilde si Shein venait aussi, mais maintenant que Nadeige et mon Bro ont repris la guilde, les choses ce sont arrangées donc il n'est plus d'actualité de former ma guilde...Et aussi je ne sais pas si avec les autres membres de cette guilde fictif tout ne serais pas rester à l'identique que maintenant (il pourrais aussi y avoir des problèmes similaires avec d'autres membres...)
Par conséquent tu vas faire comme bon te semble et nous l'accèpteront cette fois-ci ^^
J'aurais quand même l'impression d'abondonner un joueur actif et drôle par ces pîtreries XD.

J'espère vraiment que tu vas xp au maximum de ce que tu peux faire et nous montrer de quoi tu es capable ^^

Et si toutes fois tu as besoin d'aide tu as moi et Exca qui te soutiennent, n'hésite pas à nous Pm sur le forum ou sur PW...

MAIS....Nos envies, nos colères, voilà ce qui guide nos choix...
 Au fond tu sais bien que il n'y a rien qui puissent séparer une vraie guilde si ce n'est les désaccords entre les membres et une fois qu'on sera passer outre tout ca, on formera une guilde puissante liée par l'amitié...Tu dis que Nadeige te traites alors qu'elle veut (et j'en suis maintenant sur) une guilde puissante, et bien moi je ne pense pas que nous soyons puissants uniquements par nos levels et par nos coin in game, nous somme selon moi forts par les liens qui se tissent entre nous, ta décisions est un coup de tête plus qu'un coup de théâtre, il n'y a pas d'appel a cela, un membre qui quitte ceux qui l'ont aidé et pris sous leurs pattes (de Lion) n'est pas fait pour avoir une guilde...
Les seules choses à faire maintenant sont de t'excuser auprés de Nadeige, en lui expliquant ton caractère, (après tout il n'y a que les *** qui ne change pas d'avis) ou de t'en allé, si après avoir essayer tu ne parviens pas à convaincre Nadeige du fait que tu dis souvent se que tu penses mais que surtout tu t'en excuse...TU N'AURAS PAS D'OTRES CHOIX QUE DE QUITTER LES FRERES LIONS...

prends la bonne décision Dj ^^...

Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

exca oci ce met o roman maintenan

yuan a la fin de ton message tu di que seul les con ne change pas d'avi mais tu as oublié que je sui revenu ds la guilde juste pour vous mais la c bon c un jeu et je ve pas me prendre la tete pour sa
vou dite que si je par c pace que je sui un lache mais n'importe qui a ma place aurait fait pareil
je croyais que vous me comprendrez ma decision et que vous vous serez di que si je partirez il y a orai une bonne raison et a la place de sa c a peine si vou m'insultez pas et apre vous venez me parlé d'amitié dsl mais aprenez d'abor ce que c l'amitié

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

Mais non pas dutout on dit juste que ta réaction est déproportionnée, et: on ne veut pas moi et excaque tu t'en ailles, c'est donc normale kon essai de te motivé a rester ^^
on n'essai surtout pas de tetailler mais plutot de te montrer que tout peu s'arranger avec nadeige essai o moin Wink
et puis on parlant de *** dansmon message, il s'agissait de l'opinion de nadeige et non de toi (je noserai pas)
d'otre pat laisse moi te dire ke exca a la mort pour tout ca...
et oci ke ds mon mess je t'explik ke je ne vaispas te retenir mm si joré souhaiter le faire
au contraire je te dis ke si c ton choix je ny peu rien cette fois et... a la fin j'essaide te faire comprendre ke si tu veu rester avec ns et te sentir mieu o sein de la guilde a ce moment là il tefaut prendre sur toi ^^
avec la sincère intention que tu feras le bon choix Dj, et quel que soit celui-ci moi et mon Bro on est là ^^

et personnellement je sais de par mes experiences ce kest l'amitié...
et je pense honnetement que je suis ton ami même s'il s'agit d'un jeu, sinon pkoi je t'orais aider...
et petit PS: connecte toi des cadeaux pr toi ^^
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

Jamais deux sans trois...

Exca à peu être reussi à me percer en disant  "Les amis de mes amis sont MES amis."  

Enfet Dj je crois que tu n'as pas vraiment compris les sentiments de chacuns de nous, via le forum certes, mais egalement via la guilde. Et quand je dis nous, je parle de la guilde. Je crois également que pour toi on était tous pareil et qu'on prennait tous d'un même angle tes "caprices' si je puis m'éxprimer ainsi.  Bon okay, yuan, exca, et moi-même sommes assez zur la même longueur d'onde mais les autres ont tous des comportements autres.

Quant au reste de mes pensées je les gardent, et sachent que certaines on était réélement bien exprimer par les fréros.

Ah et oui j'allais oublier...
C'est moi qui t'es inviter dans la guilde ou tout départ. Je t'ai aidé, tu t'es emballé et commencer à dire tout ce qui te trottait dans la tête. Et sans vouloir t'offenser, t'es tellement tétu que tu ne souhaitais pas comprendre notre raisonnement à tous, qui j'espère tu comprendra un jour.   

Quant à ton dernier message, posté ci dessus, tu t'emballes. Yuan et exca on fait une très bonne analyse de la situation, et se son exprimer correctement et avec justesse. Reflechis bien à ce qu'ils ont marqué...

djhani05
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

je envi de rester mais la sa me saoul vrémen et je ve pas me prendre la tete pour un jeu et ensuite shein je c que c toi qui m'a pri ds la guilde et on s'entendé bien jusqu'a ce que tu change et tu soi comme nadeige a chaque blague tu t'emballé pour moi les 2 seul que je v regretter c les freres lions mais la j'en pe plus dsl

ps:des cado humm interessant je pourré pas me co avan 19h00 dsl

Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

Tu crois quoi? que je vais réfléchir de mon comportement? désoler mais nan..

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie en disant quelque chose qui trotte méchament dans ma tête alors je répète.

Reflechis bien aux écris des yuan et exca.

djhani05
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

g jamé di que tu devé changer de comportemen mais avou que sa te fé rien de me voir partir
tu croi que g pas de coeur sa me fé suremen oci mal qu'a eux mais mon choix est fé c tout

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

Pourquoi tu n'essaye pas ?
Tu crois vraiment que pour toi c'est le bon choix ?
Alors fonce, mais ne compte pas sur ma bénédiction, parcequ'en te perdant, on perdra une bonne partie des bonnes rigolades dans la guild.
En te perdant, on perd une partie de nous, je me souvient comment on te chariait des ton arrivé dans la guild, quand tu avait peur que moi et mon frere on soit connecter en meme temps.
Petit a petit, tu t'y est fais et tu as compris pourquoi on faisait des blague sur toi. D"ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait qu'avec nous que tu réagissait bien.
Tu sais, je pense que shein, ne pense pas comme tu l'as dit. Lorsqu'elle t'avait parler, certe, elle n'avait pas macher ces mots, mais avait-elle mentit ?
On a tous des choix a faire, souvient toi que si tu avait recommencer a parler tranquilement avec nadeige apres votre 1er dispute, elle aurait compris qu'elle avait faux et que tu n'etait pas qu'un mioche.
Mais commme tu l'a dit, ce n'est qu'un jeux, et moi et yuan somme d'acords cela ne sert a rien de se prendre la tete tout le soir.
C'est pourquoi on est forcé de dire que si c'est mieux pour toi, alors, c'est le meilleur choix ( si un de nous deux se faisait autant balayer par les autres, on aurait immédiatement quitté la guil, bien que nous aurions tout d'abords tenter par tout les moyen de nous battre )

Comme l'a di yuan, le forum t'est ouvert. Raconte nous ta vie InGame, vu qu'on se croiseras moins souvent.

djhani05
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

svp areter d'ecrire des romans XD
si je reagissait bien q'aux frere lion c parce que vou vou disiez sa pour rire *enfin j'espere ^^* alors que nadeige et tout eux ct pas vrémen pour rire on va dire
je te raconteré tout tkt tu va voir ma fulgurante progression ^^ et j'oré oci une copine ^^

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

Dj c'est des cadeaux qui étaient réservé au grade de capitaine que tu allais gagner XD

C'est ta décision Dj, mon frere trouve que tu as tord, que c'est une décision stupide et comme il m'a bien très clairement dit : Tu ne quitte pas un ally à cause d'une seule personne ^^
Je ne sais pas trop quoi dire parceque d'un coter je croi que tu as pris la bonne décision pour ne pas souffrir
et de l'autre je n'ai pas envie de te voir partir dans ton coin (j'orais l'impression de t'abondonner)
Je trouve toujours une solution à ces problemes là (grace a mon experience perso) mais comme tu n'es pas face a moi je ne peux pas te convaincre, je suis perdu dans une sombre confusion...
mais quoi qu'il en soit, je te l'ai dit, c'est ta décision et plus la mienne...
Ah j'ai trouver : et si je te fais avoir un calin avec Shein tu reste XD ? tu devrais repenser au calin avec Shein ^^
Aller mon vieux réagit fais du sport, reviens avec un mental d'acier ^^ sois fort
Comme l'as dit Bruce lee notre maitre a tous XD :"Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacité innées" ^^

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

je v rester unseul un petit momen me defouller et je reviendré pe etre ds la guilde si tou va bien (tu pouré vrémen pour le calin avec shein? ^^)

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

Mdr ya moyen XD (je rigole elle pourrait me tuer pour ca XD)
sinon a bientot dans la guilde Frère Lion Wink

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour Répondre en citant

la guilde des freres lions vous allez faire un coup d'etat ou qoi XD
si sa se trouve je v trouver une guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: mon vré message d'adieu car il n'y ora plu de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> La table ronde -> expulsion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006