Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nécéssaire pour le nouveau forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

La décision de créer le nouveau forum à été prise à l'unanimité, cependant il me faut pofiné les petits détails du forum qui va donc être hébergé non plus sur Xooit mais sur Forum-actif, ces détails sont d'ordre diverses : tout d'abord il faut que se soit le dernier forum à être créer par conséquent il faut qu'il soit complet et lisible, mais il faut aussi qu'il puisse attiré être aguicheur, pour cela je vous demanderais de bien vouloir me poster des captures d'écrans de vos persos in game afin de modifié le skins du forum (éviter de laisser paraitre le nom de votre perso ou bien ceux des joueurs proches, pour cela aller ds les options d'interface et decocher "votre nom" et "nom joueur" merci)

De plus si vous avez des idées de catégories autres que celles du présent forum ou si vous souhaitez me proposer une maniere plus oraganisée de placer les différents sujets, poster moi l'arboréscence que vous voulez que le forum parfait ait...

Exemple :

_Xlaws
      >info
      >news de PWfrance
_Comunauté
      >vos passions
      >...
          .
          .
          .

Merci de bien vouloir m'aider dans l'avancement de ce projet.

Mdr j'ai l'impression d'être un pro lol ^^

*edit: Xooit est le meilleur forum que je peut trouver actuellement, après avoir testé ForumActif, je constate que de nombreuses fonctionalité ludiques de xooit ne sont pas présentes ou sinon plus complexes dans forumActif

Si toutes fois vous connaissez un hébergeur de forum aussi sympathique que xooit dites le moi merci

Ps l'image d'entet nest qu'un test XD
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

Tiens mon sceenshoot. Si t'as besoin de quoi que ce soit comme aide pour le projet je suis làWink

* Ah et au faite je cherche toujour le crack Wink *

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

Mdr, moi aussi je vais commencer a prendre des screen, vous inquiéttez pas si je vous fait trop d'ombres XD 01m>

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

Merci Shein, je pense qu'une photo de groupe serait aussi utile ^^
sinon tu ne pourrais pas juste en prendre une de plus près ^^ histoire que je puisse voir mieu ton perso XD
*merci pour le crack de bientot (prends ton tps ^^)*

Pti rouge pour Shein qui est déborder XD
Ps: ce serait sympas si tu pouvais monter la qualité (si ton ordi ne lache pas Very Happy ) et aussi enlevé l'affichage de ton nom ds parametre d'interface: le ptit ecran ds outils>interface>décocher "mon nom"
et aussi un truc sympas pour moi serait de masquer toute l'interface: alt+h (tu refais alt+h pr remontrer le tout)
+si possible sans armes aussi XD (possibilité pour Shein de faire un skill pdt le screen(plu bo) etc, varier vos screen ^^)

dsl je n'avait pas tout expliker ^^'
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

Dernière édition par YuanChi le Mar 11 Nov - 21:35 (2008); édité 3 fois
MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

moi je pe pas envoyer sa beug dsl

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

Ah ui c vré, ce ke tu peu faire par contre ce serait de mettre ton image sur un hébergeur d'image du style http://imageshack.us/
et tu me file le lien de ton image et de ta photo irl par la mm occase (tu croyai ke jallais oublier lol)
ps regarde bien cmt g expliker kil fallait prendre un screen ds mon precedent post

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

je c prendre un screen tu me pren pour exca ou qoi XD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

lol et tu sera l'héberger dans un site pr poster l'adresse de l'image ici ?

MSN
Excalibur
Mod

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

héhé, je suis magnique ^^

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

il me semble que oui ^^ *c qoi ce charabia?*

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

héh, on pren des screen, je suis en mode fashion ^^

Sheinzya

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

Olais atta fais moi un récapitulatif en ROUGE de ce que tu veux que je fasse. histoire que je m'y retrouve un peu mieux =p

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

mdrrrrr exca moi g trouvé une solution vive moi XD Cool

Sheinzya

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

Voilà =)

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum Répondre en citant

wow c toi ca XD, merci ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Nécéssaire pour le nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006