Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fo discuter ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

shein fo q'on discute et que tu me dise pk t comme sa avec moi c temp ci

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

Ah!!! Je suis comment? =p

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

a chaque blague tu me traite des que je te parle tu te sens pu

Sheinzya

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

Mmh je crois que tu n'a pas bien compris certaines choses.

Mais je répète.: Je hais les * je dis ce que je pense, ironiquement, et je pense bien à mon p'tit nombril*    C'est caricatural,certes, mais tu me crée très bien cette impression.

Et sinon je ne change pas, comme tu me l'avait mis je ne sais où. Je suis toujours pareille, encore heureuse.

Dernière édition par Sheinzya le Mer 12 Nov - 18:30 (2008); édité 1 fois
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

je toruve que depui que je sui entré ds la guilde et jusqu'a ojourd'hui je trouve que tu as bocoup changé moi

Sheinzya

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

Humm Mwouai. ça prouve que tu me connais pas Wink

Bref inutile de faire des topic pour ce faire un dialogue. C'est même toi qui dit qu'il est inutile de faire chier yuan avec des topics comme çà =="

YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:14 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

c'est exact XD meme si cela ne me derrange pas trop, je prefererais tout de meme que tout ailles mieux entre vous deux XD
surtout quand je sais que l'un comme l'autres vous avez des qualités, l'ambiance de Dj, la joie de vivre et du chocolat de Shein ^^'
autan oublier et passer a autre choses, merci (c'est pas un conseil mais un ordre XD)
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

grrrr ....

Bon Alors je m'y lance ^^

---> Dj! c'est pas que je te hais, c'est pas que je t''aime pas, c'est pas que Nianiania... Je t'en veux pas( enfin plus) les disputes... Mais là si je suis si désagréables envers ta personne c'est tout simplement car Et bien comment dire...

Je trouve ça IMMONDE, que tu oses dire que tu quiites Pw après tant de cadeaux que t'on fait yuan et Exca.

Après t'en fou ce que tu veux de mon propos mais bon ça m'éritais d'être clair =) (et certes ce n'est qu'un jeu mais même ==")

djhani05
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

yuan tu me conné tu croi qe je v t'obéir XD
dsl mé je toruve qe des pote irl c + importan qe des pote d'un jeu et apre tu pe pensé ce qe tu ve
le + marran c qe en 2s tu di qe tu m'en ve plu juste parce qe yuan te l'a demandé dsl mais je prefere qe tu me traite plutot qe tu fasses semblan de m'aimer car sa c deja une insulte

Sheinzya

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

XD je te signal que je suis sincère à 100 % ==" ensuite okay les potes irel c'est most important mais nan peche je n'aprecie pas. Et je joues pas de rôle. Je fais PAS semblant. Accepte le tel que.

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

GG shein, c'est exactement ce que l'on pense, si on lui a offert, c'est parcequ'un jour, on pense qu'il reviendras.
C'est a lui de choisir ces priorité.
Moi je sais que tu es sincère, il n'y a pas de doute la dessus, il faut savoir accepter le regard des autres meme si on ne le comprend pas, tout comme nous avons accepter ton depart...
Au passage, c'est comment FLYFF ? rire35

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

Hmm, Dj je veux bien croire que mon message a fait se bouger Shein (et encore) mais de là a dire que je l'ai influencer je ny croit pas tout ce quelle a pu te dire est je pense sicere et comme dit exca accepte le.
Je croit que tu as eu de la chance de nous connaitre XD mm si tu ny crois peut etre pas ^^
j'ai été heureux aussi de te rencontrer, je comprends que des potes IRL c'est super et jaccepte ton choix d'autan plus que bcp d'autres aurais laisser tomber le fofo comme tu ne l'as pas fait et je t'en remerci XD
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

yuan pour me remercier tu pe t'incliner devan moi sa sufira ^^

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

Moi je dit "Vive Shein ^^"
Elle nous a ouvert son coeur flower2
Au passage shien, dit nous tes sentiment pour yuan et pour excalibur, ca peut etre intéréssant XD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: fo discuter Répondre en citant

XD, non retiens-toi Shein on sais tous que tu es super contente de nous avoir trouver  lion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: fo discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006