Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sa me saoul ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> La table ronde -> expulsion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djhani05
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

c du racisme et je v porter plainte ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

Mort de Rire
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

Porter plainte? Wouah tu me Percuttes là xD j'ai fait un p'tit néttoyage d'hiver c'est tout. Histoire de se mettre dans le bon chemin avant le nouveau forum Wink

djhani05
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

je v voir sa avec mon avocat et on vera a moin que tu avoue que tu aime yuan XD

Sheinzya

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

C'est moi au t'es débile au Fond? =)

C'est purement professionel c'est tout XD Doudi? xD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

...  Mort de Rire
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 07:53 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

on y croit tous yuan et shein le nouvo couple en + vous ete de 2 tares vous allez bien ensemble

Sheinzya

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

Je parmets de faire la remarque que t'as creer un topic flood dans la section expulsion =="

Quant au reste, ça prouve ton esprit très gamin.

djhani05
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

c bon on é sur un fofo entre pote alors on delire mais madame la coincé elle commence a bien me gonfler avec ses remarque.
tu ve q'on parle des info? du president? comme sa sa sera pas gamin.
et apres on se demande pk elle me saoul XD si les freres etaient pas la je seré deja plus ds le fofo (pas la peine de faire une remarque du style sa serai mieu san toi ou alors cool par alors parce que on les coné par coeur)

Sheinzya

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

XD Dis moi... T'essaie de faire quoi là? Si tu comprends pas que tes remarques du genre Yuan + Shein ça saoul.. et bien réfléchis-y. Dire des Phrases à tords et travers en les interprétant mal, c'est vraiment une stupidité.

Après Tu t'emportes. Est-ce que j'ai fait des réfléxions du style * Pourquoi tu restes? ce serait mieux sans toi! VAs y barre toi * ?

Nan!

J'ai jamais dit que je voulais que tu partes, j'ai jamais dit que le forum serait mieux sans toi! ALors Arrete de Faire des réflexions qui me poussent à devoir faire le morale ! et encore de je reste polie!

Reflechis
merde! on dirai que t'en fait exprès , si se n'ai déjà le cas! Pff...

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

s'il vous plait ne vous enerver pas l'un l'autre XD
comme je l'ai dit vous etes tt les deux super sympas, seulement vous avez des caratères différents (bien heuresement), alors pkoi ne pas faire avec je veux bien que vous vous expliker, si vous voulez je cré une section juste pr les conflits mdr, mais faite quelle soit inutile...
Dj ne voit pas le mal prtout, c'est juste que shein t'as fait une remarque juste, elle a vérouiller une catégorie pour kon puisse lui soumettre nos idées sans que se soit forcémen du flood pake faire le tri ds du flood c pas evident...

enfin, Dj je suis toucher du fait que tu n'es sur le forum que pake moi et mon frere y sommes, mais bientot d'autres membres vont se joindre a nous et je voudrai ke la bonne entente reigne (sans pour autan kil ny ai pas de compréhension ds les topic), tu vas me dire que la taverne servait a cela, se lacher un peu, et c'est vrai mais cest une close provisoire ^^

le nouveau forum est biento près, patientez un pti tps, j'ai envoyer des mess a Mardôuh et a bary, ils seront bientot des notres de mm ke les nouveaux arrivants.

canaliser vos coleres et vos prises de tete pour préférer l'entente et la bonne humeur
Okay

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

shein a chaque fois que tu pe tu me casse alors arete de dire que je te saoul en + d'apres ce que g compri depui q'on se dispute c que on moin tu me parle (j'alé dire me voir mais sa marche pas XD) o plus t heurese j'en deduis que le new fofo serai mieu san moi et g pas compri ta derniere frase.
yuan sa serai cool de faire une section confli et si c moi qui devré donne le nom j'ecrirai mon domaine pour le flood g donné une idée ecrire en gran FLOOD comme sa plus besoin de tri.
nn la taverne servé juste a se rechofé et faire bosser shein pour changer ^^.
moi je dis me connaissan si sa continu comme sa je v faire une connerie XD (si vou voyez ce que je ve dire, exca soi pas decu de ne pas comprendre XD)

voila que je me met o roman moi oci ^^
(pour le momen c un petit roman ce n'est q'un debut ^^)

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

lol ^^

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

une si petite reponse d'un si grand poete sa me decoi ^^

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: sa me saoul Répondre en citant

hmmm
...
...
...
..
.
.
.
.
.
.Je pense que Dj, tu prend tout au premier degré XD
Il faut savoir rigoler dans la vie Mr. Green
Vas y essaye pour voir...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: sa me saoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> La table ronde -> expulsion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006