Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRES IMPORTANT! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT! Répondre en citant

Compte tenu des différentes actualitées de la guilde et l'inactivité présente chez les Xlaws (le master actuel n'étant pas présent), il nous faut prendre une décision radicale, en effet, La création d'une nouvelle guilde , Choix très difficile a prendre, cependant, il nous est impossible de présenter cette guilde a de nouveaux arrivants sachant le degré d'inactivité des Xlaws, voila donc nos projets:

-Créer une nouvelle guilde qui portera un nom élu par vous, ses membres, elle sera financée par qui voudra, sachant qu'il ne s'agit que de 100k pour 50 membres (ce qui est suffisant pour le moment, mon frere et moi verseront la somme qui sera récolter par nous tous, simple cotisation symbolique)...

Je vous demande de me donner vos avis sur la question, et créerai une section, après avoir pris cette décision, pour choisir le nom de la nouvelle guilde.
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT! Répondre en citant

* ps--> niquel ta sign x) *

Pour m'exprimer sur le sujet je vais faitre simple.

... ==> D'accord pour la création d'un guilde nouvelle.
L'inactivité commence à être pesante.

D'un point de vue personnel une guilde se résume à entre-aide, solidarité, Activité et ambiance positive.

djhani05
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT! Répondre en citant

moi je pe pas vraimen dire pour la guilde vu que je sui plu la XD mais sinon pour la cotisation vous pouvez prendre mon compte il y a pas gran chose mais j'espere que sa vou aidera et pour le nom j'essaye qan meme de vous aidé

YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT! Répondre en citant

bien sur kon compte sur toi Dj et pr ton compte laisse tomber XD, on c jamé si tu reviens mm ds 3 ou 4 mois ^^
et pour le nom trouve en des bons XD
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT! Répondre en citant

il y a la team djhani ^^ ou vive djhani ou the djhani
serieux ^^ l'espada apre fo qe je reflechisse mé c dur XD

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT! Répondre en citant

A mort l'espada, vive les Unknow héhé
Ou vive les SkYz0
Héhé, sino, moi je veux bien ton compte, file le mdp, mais je toucherais a rien dedans.
Je te le laisserai pr kan tu reviendras, mais j'ai deux ou trois canular a faire
Bouhahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: TRES IMPORTANT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006