Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Section Flood .... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

Comme Dj à la mani de creer des topics floods, voici la section ou vous pouvez Floodez à volonter. je pensais tenir jusqu'au nouveau forum mais bon....

amusez vous bien!

--> reglements de compte non acceptés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

bien ^^
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

ha tien c bizare un jour j'avai eu la meme idée mais des gens m'avé di qe la taverne servé a sa et que sa se feré pas a moin que j'hallucine si c le cas prevener moi j'apeleré un medecin

Sheinzya

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

quequ'y a encore?

=="

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

MDR, toujours aussi impulsif, pour la peine, je v te retirer 140 points XD
Bouahahahahaha

djhani05
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

serieux elle essaye tj de me casser en + la prti flood ct mon idée il me sort qe c nl apre elle se l'apropri et ensuite c tj des dj a fé sa dj a fé si c normale qe je m'enerve

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

hum Dj tes messages ont été supprimés pour une raison et une seule, je n'accepte pas une tel prise de colère, d'accord il s'agit peu être d'un malentendu et même si ce n'était pas le cas il n'y ai selon moi rien qui justifie une telle réaction, un homme peu être blessé, méprisé, rejeté, critiqué, jamais un seul mots vulgaire ne pourra le justifié (jamais un mot vulgaire n'est sortit de ma bouche même pour les choses sérieuse), tu es toi et je ne te critique pas sur ce fait, mais soit le silencieusement, l'humiliation est la plus gde des qualité selon moi avec l'obéissance.

J'aimerais tellement que vos querrelles prennent fin, et c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir banir tout ce qui vous touchent l'un l'autre, c'est-à-dire, ne pas mentionner aucun de vous deux dans vos message si cen'est pour vous dire des gentillesses, on ne peut pas former quelque chose si on est pas soudé c'est évident...

Shein n'a pas tord en voulant fermer la taverne et puis ce n'est que provisoire, et d'autre part, il est rai (et il faut l'avouer) que tes topics sont rangés un peu tout partout sur le fofo, une attaque personnel face à un membre qui pense faire ce qu'il y a de mieu n'est pas la meilleure facon de procédé, lui dire qu'elle exagère en "volant" ton idée est une chose, mais comment le dire en est une autre...

J'ai l'impression de faire la police dans une classe de noob (et dis moi si je me trompe, mais a chaque messages qui par en live je suis intervenu derrière,enfin la plupart du moin)

tu as éffectivement été gentil de mettre des "***" mais pas suffisament pour le dire calmement et sans créer de litige (j'appel ca le tacte)

effectivement, c'est normal que tu t'énerve mais fais le bien...dans les règles de l'art

Si Shein a créer cette section ce n'est pas pour te rabaisser c'est uniquement parcequ' elle resentait le besoin de la créer besoin qui ne se sentait pas à l'époque de la taverne.

Je ne remet pas en compte les Dj à fait ci, Dj a fait ca...cependant regarde ce que tu as ecrit avec recule d'une manière completement indiférente, et sache que pour moi, il n'y a jamais, jamais raison de se mettre en colère...c'est la pire deschoses que de ne pas savoir se canaliser, j'ai été comme ca avec quelqu'un et je ne me suis pas canalisé et jepeu te die que j'ai regretter, etre fort c'est avant tout accepter qu'on est faible, de même que l'on ne peut pas guérir quelqu'un qui ne croit pas être malade...

lion
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

j'ecri tj ce que je pense donc vu ce que je pense d'elles on pourra se reconcilier et tu ora bo dire ce qe tu ve je suis comme sa et je ne changerai pas meme avec tes belle frases.
dsl mais tu as bien vu q'elle avé di que mon idée n'etai pas bonne et le lendemain elle se l'apropri si c as du vol c qoi???
dsl Mr parfait mais on pe pas etre tous comme toi

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

Neutral

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

je vo meme pas une parole?

Sheinzya

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

Atteins les limites..
Personne ne critique Yuan .. nan mais x)

Pour la peine yuan je te faire un gros calin =p

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

XD merci ^^'

mdr yavait pas la fin XD, merci du gros calin ^^

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

Y'a pas de quoi ^^

* ne pas valoir de parole... ça veut rien dire à ce que je sache ... ==" *

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:38 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

lol

MSN
djidjaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

pfff meme qan je sui parti elle continu et c pas de ma fote si tu compren pas le sens de ma frase

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Section Flood ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006