Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Section Flood .... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

Row j'ai pas le droit de faire un calin à Yuan? xD

Et Dj je peux être aussi tenace que toi tu sais. Je fais pas ma madame gentille.. je suis moi. J'y peux rien si mon caractère ne te conviens pas... Et ne prends pas ça au premier degrès. Je te demande juste de réfléchir un peu pour essayer de comprendre les évenements. Juste de faire un effort, et si ce n'est pour moi (ce qui est sur) , fais le pour le reste des membres du forum. Ce serai juste, crois moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

ecnore une fois elle a raison, et pour les calins aussi XD
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djidjaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

si je resume tu me fé chier mais c moi qui halucine et qan je ve regler les compte tu di qe tu compren pas et qe je m'enerve et les otre son contre moi parce qe (justemen parce qe qoi)parce qe ce qe je di est choqan? parce que c une fille? parce que vou la connaissez depui lonten? parce que qoi?
(dsl mais eviter des probleme j'apele sa de la lacheté)

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:19 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

No more fighting, no more killing XD je deteste cte chanson mais bon ^^'
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djidjaine

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

hier g pensé a un truc (et oui sa m'arive) vu qe je fé plu parti du fofo je voudré qe vous enlever tout mes messages (yuan sa devré pas etre dur avec tes don d'admin) c pas contre vous mais sa fé style qe o momen ou je par on é plu rien sur moi (c un delire made in djhani ^^) et que exca apres ce qe tu as di sur moi tu change de signature

yuan tu as tj pas di pk (si tu compren pas ce mon post juste o dessus ^^)

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

pourquoi tt le monde est contre toi ?

selon moi, il n'y a rien de plus dificil à changer qu'un caractère, et s'il n'est pas siffisement docile, il nuit aux autres, je ne peux pas dire pkoi tt le monde t'en veu, je ne peu qu'exposer mon pt de vue :

Le pb vient probablement des autres mais il n'y a que toi qui puisse lui donner de l'ampleur, je te repproche de ne pas tenir ton calme, mais au contraire de t'emporter a la moindre petite erreur des autres, si klkun ne t'aime pas, tu fais quoi, tu lui balance une droite, tu lui offre des fleurs ou tu l'ignore ? le mieu serai les fleurs, comme je l'ai di, montrer kon est fort c'est accepter ses faiblesses...Mais si les fleurs c'est trop, si tu n'a pas l'hummilité pour un tel geste, l'ignorance est la solution, moque toi de ce que les autres te font subir et vis ta vie comme si de rien était...

tu comprendras plus tard que traité les gens parcekil te traite, c'est souvent tendre le baton pour se faire battre...

MSN
djidjaine

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

moindre petite erreur? c une blague sa j'espere??!! faire chier un mec pendan des semaines et des semaines c une petite erreur????!!!!
si qelq'un m'aime pas je l'ignore mais si qelq'un me fai chier comme shein la c la droite
dsl mais qan on me traite sa me saoul mais bon jessaye d'etre calme mais qan on me traite et des 2 mecs (et oui c vou les freres lionceaux) se mare la par contre sa me gave assé vite

Dernière édition par djidjaine le Sam 29 Nov - 22:22 (2008); édité 1 fois
djidjaine

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Section Flood .... Répondre en citant

Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

mdrrr j'avé jamé vu sa en cous cas ici je me dechaine bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Section Flood ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006