Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle guilde creer : nom Uknow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Nouvelle guilde creer : nom Uknow Répondre en citant

Donc voila c'est fais on ses lancer dans un pari immense de creer une bonne guilde même le peu qu'on sera sera suffisant pour faire régner une bonne ambiance j'en suis sur, une guilde d'amis
on recrutera au fur et a mesure, je vous demande de bien vouloir me contacter si je vous oubli (ca ne risque pas d'arriver XD)
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Nouvelle guilde creer : nom Uknow Répondre en citant

YeahOuw =p     

*que ça à dire....      =="*

Nan mais sinon même si le vote du nom n'a pas eu lieu... ce fut un très bon choix Wink

Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Nouvelle guilde creer : nom Uknow Répondre en citant

Lol, tu m'a pris par les sentiments, je pouvait pas dire non XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guilde creer : nom Uknow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006