Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le grand départ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nous retrouver tous chez les Patriots ou pas ?!
tous chez eux pour un nouveau départ...
100%
 100%  [ 3 ]
non merci...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Voila a ma plus grande surprise, mon frère a évoqué une question en moi, à savoir : "Pouvons nous réellement prendre le pari de nous monter une guilde ?"

Question que j'ai étudiée très longuement (ca fait trois jours que ca trotte, et c'est maintenant que ca sort ^^')
alors effectivement, à priori, la plus grande partie du serveur à déjà atteinte un level assez élevé (à part Sheinzya XD), mais, il est toujours possible de recruter des membres actifs autour du level 30, et inférieur, mais ils se font de plus en plus rare...

J'ai donc réfléchi d'abord à vous, et me suis dit qu'il nous fallait autre chose Sad , en therme général, si notre guilde avait prise place beaucoup plus tôt, nous aurions pu faire quelque chose...

c'est pourquoi je vous demande si vous êtes prêt..., en effet, les patriots pourrais nous accepter tous, ils recrutent au level 40+ et nous sommes tous dans cette tranche (Shein tu es 38 XD mais ca va pas tarder le lvl 40 ^^')...

Je ne suis pas tout a fait joyeux de vous demander cela, surtout que pour moi une guilde était un défi, mais comme je l'ai dit, je penses a vous, on pourra tous se faire des amis au sein des patriots, ils ont un serveur TS, pas de fofo, acceptent le PK (mais tout membre en est responsablede lui même concernant le PK) ...Et, un atout en notre faveur, ils n'ont qu'une 50aine de membres

Ne croyez pas que je change d'avis comme de chemise, mais je pense vraiment que ce serait une motivation pour jouer que de rejoindre une guilde modéré et active ^^
Shein je ne sais pas si je me trompe mais est ce que tu seras décu d'une telle décision (dans tout les cas je ne bouge pas sans toi Embarassed )

Et bien voila...

Je répete le choix présenté : Se rendre chez les patriots ou pas ?

Dites moi si vous êtes d'accord et pour quelles raisons.

l'unanimité est requise pour se vote...

Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

Dernière édition par YuanChi le Lun 24 Nov - 17:17 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excalibur
Mod

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Hummm, vous savez bien que j'ai moi aussi songez longuement a cette question...
J'ai rencontré quelques uns de ces joueursje les ai trouver fort sympathique...
Mais je n'en ai rien a faire des autres, ce qui compte le plus pour l instant c'est vos choix, en particulier celui de Shein, pour moi, rejoindre les patriots serait une option a etudier, car de ce que j en ai vu, c'est une guild en essor, qui sait ce qu'elle veut.
Je sais pertinament que pour certaine personne, ce faire des nouveau amis est parfois dificile XD ( hein bary ? )
mais tt est possile, a vous de trancher.

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

D'après la conversation que j'ai eu avec Bary, il semble être d'accord pour rejoindre les Patriots, je lui demanderais tout de même de nous poster un truc ici pour qu'il puisse participer au sondage ^^
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Humm j'avoues que je ne m'attendais pas à ça =p et vous savez que vous me foutez la pression là? nan mais xD

La chose qui me dégoute un peu c'est de savoir que sans vous et bien.. j'aurai jamais pu dans l'immédiat ^^"

J'Vous AImes Les FrérOts! * faut que je songe à me coucher plus tôt aujourd'hui ==" *

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

lol, tu es pour, argumente un peu XD

Sheinzya

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Je sors de deux heures de français sur l'argumentation xD j'en ai ras le crâne =p

Excalibur
Mod

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

xD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Sheinzya a écrit:

Humm j'avoues que je ne m'attendais pas à ça =p et vous savez que vous me foutez la pression là? nan mais xD

La chose qui me dégoute un peu c'est de savoir que sans vous et bien.. j'aurai jamais pu dans l'immédiat ^^"

J'Vous AImes Les FrérOts! * faut que je songe à me coucher plus tôt aujourd'hui ==" *

je m'interroge, je veux que ton choix soit sure a 100%, parce que moi non plus je n'aurais pas pu sans ton accord ^^
Que veux tu dire par cette phrase ?

Mdr j'aime bien la fin XD

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Alors alors alors............

cette phrase à de mon point de vue , le sens du remercie profond x) Essayez de comprendre =p j'ai pas envi de développer mes propos aujourd'hui. désoler U_U

Sinon et bien oui je suis pour, à 98% x)

NAn franchement aujourd'hui ne me demander par argumentation et/ou développement svousplais =) merci d'avance xD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

ok on ne te demanderas pas de justification , on attendra XD

MSN
Sheinzya

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Merci Merci demain je serai plus d'attaque ..... j'ai pas de rédaction donc.. xD

djidjaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

petit avis comme sa vous pouvez en prendre compte ou pas mais je croi qe pour vous le mieu sa seré de creer votre popre guilde vous avez plein d'idée deja un fofo ...... mais bon je di sa je di rien

Sheinzya

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Alors comme toute à l'heure les envenement se sont... Précipiter on va dire xD , j'ai oublier de mentionner ce fait.

Sans vouloir paraitre égoiste ni autre comportement malsains, je me vois mal intergré une autre guilde en faite ... =="

Sur ce je détalle!!!!!!!! *argumente demain si je peux xD*

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Précipté Rolling Eyes

tu défailles...tu sais quoi ?! Moi non plus je ne sais pas si je veux quitter cette guilde *snif* ce n'est pas paraitre égoïste c'est juste que...je ne sais pas en fait je suis confus, raah et puis si on reste comment on va faire Shein ?! Tu crois qu'on devrais tenter de rester ? Et pour Mar et Exca qui ont déjà changé on fait quoi ?...Je croi qu'une petite guilde même comme la notre ac 3 ou 4 joueurs, cela me suffit largement ^^ et puis notre petit fofo avec tout ce qui c'est passé, je ne veux pas l'abondonner, et puis sans toi...bref ca tu le sais déjà ^^

Voici mon argumentation...

Moi Yuan XD, je me suis habitué depuis les XLaws à voir et aprécier plusieurs personnes de cette guilde, cette ambiance, il n'y avait que nous pour la créer, et quand j'entends mon frère me dire le comportement des grandes guildes, je suis partagé, d'une part, je veux y aller pour y voir du monde, pour faire des wars, et tout...Mais cette complicité que l'on a eu durant maintenant près d'un mois est je pense menacée par un nombre plus gd de personnes, et je suis dans le doute le plus totale, Shein tu m'apprends que toi aussi tu apréhendes et bien moi aussi, et puis on pourrais inviter nos amis que l'on se ferait, ralala, mais que faire, Dj à raison, rester dans notre guilde est le meilleur a faire pour nous, mais essayer de la monter un minimum serais un defi dificil...

On ne peut quand même pas tenté de monter cette guilde, sinon comment et puis si nous ne sommes plus que deux ou trois, cela nous suffira t-il ? Pour moi j'en suis sur, c'est pourquoi Shein, prends ton tps pour argumenter, jene bouge pas sans toi comme je te l'ai dit ^^...Mon esprit était déjà tourmenté bien avant, voila pourquoi je voulais que tu soit sure à 100% Shein XD

Je ne part pas si tu ne le sens pas, je crois que je vais me répéter si je continue donc c'est tout ce que je peux dire, j'attends avec impatience ton argu, stp cette fois-ci, dis ce qui te passes par la tête sans penser à nous, je te demande justement d'être égoiste X)

tiens bon dis nous tout ^^

MSN
Excalibur
Mod

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Il est vrai que l'ambiance n'est pas du tout la même, les buts sont totalement différents, dans notre guilde, notre priorité absolue était de s'amuser, et c'est pour ca que l'on est devenus aussi soudé au fil du temps.
Chez les patriots, les choses ne sont pas aussi faciles, l'intégration peut paraître dur, le but n'est plus de se faire des amis mais d'être productif au maximum, comme dirait certain d'entre eux, il faut xp, xp, et xp...
Ils ont une visiondifférente de la guild, pour aux, aimer la guilds,c'est participera son evolution...
Le choix est dure, mais il existe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Le grand départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006