Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le grand départ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nous retrouver tous chez les Patriots ou pas ?!
tous chez eux pour un nouveau départ...
100%
 100%  [ 3 ]
non merci...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Ps : au début du message de Exca c'était moi qui écrivait, il a fallu qu'il prenne l'ordi pour les deux dernières lignes (oula les fautes 0.o)

...Finalement, les Unknow ca ne sonne pas si mal... Very Happy
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

être égoiste ou pas? Telle est la question x)

Et bien la seule chose que j'aurai à dire serai que j'appré(...)hende..? (oula ==") le faite de justement devoir changer ce regard que j'ai sur les guildes. Pour moi bonne humeur d'une guilde et liens se créant, c'est un peu une manière de me motiver justement. Une guilde qui est sur la devise 'xp, xp et encore xp', c'est plutôt du, désoler pour le vocabulaire^^, demerde toi nous tu nous aide juste à être puissants.

Certesn très grosses caricatures mais peut-être juste sur certains bords.. nan?

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

Okay tout a fait tierry
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djidjaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

petit commentaire en passant si vous allez ds la guilde je pari qe vou y resterez meme pas 2semain et encore lemieu pour vou serez de faire votre propre guilde bien sur je di sa je di rien (pas la peine de alors di rien ouo alor ferme la on c jamé je previen)

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

après avoir enttendu une conversation des Patriots sur TS, je ne penses vraiment pas qu'une telle guilde nous irais, s'énerver parceque certain joueurs n'xp pas ou que l'un des leurs n'attaque pas au bon endroit est inutile, je n'est pas senti en eux l'amusement que pw doit procurer mais au contraire de la frustration et du stress, c'est definitif...Je reste un Unknow et pour TOUJOURS  Evil or Very Mad

MSN
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

oh x) m'a fait peur le smiley =="

Sinon je pensais que la guilde partiots serai comme ça...

djidjaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Le grand départ! Répondre en citant

mdrrrr si j'avais ete ds leur guilde ils se serai pendu je croi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Le grand départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006