Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore eux les beaux goss (eux et moi on penses pareil XD) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Votre vie, vos passions,... -> Centre culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: encore eux les beaux goss (eux et moi on penses pareil XD) Répondre en citant

I'm doin' just fine ^^

Pour ceux qui se font plaquer et qui ne savent pas comment le prendre Crying or Very sad
Il suffit d'oublier ses peines après tout le temps peut être un bon guérisseur

ouiiiiinnn Crying or Very sad
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

Dernière édition par YuanChi le Ven 28 Nov - 21:19 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: encore eux les beaux goss (eux et moi on penses pareil XD) Répondre en citant

Marche pas..... re ouiiiinn xD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: encore eux les beaux goss (eux et moi on penses pareil XD) Répondre en citant

Et hop je l'ai trouver sur daily XD
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Sheinzya

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: encore eux les beaux goss (eux et moi on penses pareil XD) Répondre en citant

J'aime bien l'air ^^ encore heureuse que tu m'a fait un petit résumé ^^ sinon s'cour ^^"

djidjaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: encore eux les beaux goss (eux et moi on penses pareil XD) Répondre en citant

si tu arive a oublié une peine c q'elle n'ete pas tre importante pour toi ou que tu n'as pas de coeur

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: encore eux les beaux goss (eux et moi on penses pareil XD) Répondre en citant

nah mon gars ca sent linexperience,
si tu arrive a oublier une peine de coeur c unikmen pourke la fille ki t as lachement laisser tomber ne te fasse plus souffrir ..............

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: encore eux les beaux goss (eux et moi on penses pareil XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Votre vie, vos passions,... -> Centre culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006