Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donjon pour les lvls 20 Mercredi 03 dec ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Donjon pour les lvls 20 Mercredi 03 dec Répondre en citant

Deux des lvls 20 des Unknows ont besoin de notre aide pour leur donjons respectif, ce serait bien de le faire demain si possible XD
il faut prevoir juste 1h je pense, si besoin je dédomagerais le tps perdu XD

Si vous avez un crénau qui vous arrange balancer le là ^^"
Moi ce serait pour 20h30 sinon je peux négocier 15h30

A demain donc Twisted Evil
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: Donjon pour les lvls 20 Mercredi 03 dec Répondre en citant

peux pas négocier ojourdui XD
ce sera vers 14h10
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Donjon pour les lvls 20 Mercredi 03 dec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> News & infos -> News des Xlaws Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006