Xlaws Index du Forum
Xlaws
Forum dédié à la guilde Xlaws, de perfect world, venez vous déchainez

Xlaws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je m'aime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Votre vie, vos passions,... -> Présente toi ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djhani05
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: je m'aime Répondre en citant

moi je m'apele djhani j'ai 15ans mais loisir c les mangas;les consoles...............je dis ce que je pense et logiquement je pense ce que je dis. je fait de l'escrime depuis 2ans et j'adore draguer tout ce qui bouge (tout le monde l'a remarqué sa je croi ^^)et si vous avez des questions vous pouvez vous les gardez

Dernière édition par djhani05 le Mar 4 Nov - 13:01 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuanChi
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: je m'aime Répondre en citant

oui on l'a vu que tu aimes ca draguer, ca devrais être un sport olympique lol
je garanti pas que tu puisse avoir l'or par contre XD
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: je m'aime Répondre en citant

mdr tkt avec l'escrime sa me donne 2 fois + de chance d'avoir unr medaille d'or XD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: je m'aime Répondre en citant

lol alors bosse bien (à quand le kung fu au J.O?).
Sheinzya:"Grace à vous y'a une vrai ambiance On peut vous faire confiance,...La prétention de Exca et La poésie De Yuan , mélange piquant et dinamique, pour un résultat gaie, joyeux, Curieux. J'vous adore tous les deux en gros xD"

MSN
djhani05
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: je m'aime Répondre en citant

qan tu en fera plus XD

YuanChi
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: je m'aime Répondre en citant

mdr c cruel

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: je m'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xlaws Index du Forum -> Xlaws -> Votre vie, vos passions,... -> Présente toi ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006